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Répondu

coffre fort silae


Arnaud Cadorel
Nouveau

Bonjour,

Dans le cadre du coffre fort; j’ai des salariés qui ne reçoivent pas le mail d’activation alors que d’autres oui, savez vous pourquoi?

Merci

Cordialement

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour ​@Maeva DUCRAY,

Nous n’avons pas de problématique généralisée sur ce point.

Je vous invite à faire une demande à notre équipe Démat afin qu’ils puissent analyser les salariés concernés.

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14 commentaires

MSC SOCIAL1
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  • 5 juin 2025

Bonjour, peut être que le salarié avait déjà un Edoc (mon cas, compte crée en 09/2023 et entrée chez ce client en mai 2025)? si non pas d’explications rationnelles car cette semaine j’ai aussi eu le même problème. de ce fait je l’envoi via le site Desk RH et cela a fonctionné. mais client pas content.

 


Arnaud Cadorel
Nouveau

Merci de la réponse, désolé mais comment accède t’on au site DESK RH?


MSC SOCIAL1
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  • 5 juin 2025

j’ai demandé l’identifiant (l’adresse mail rentrée quand on créée l’accès) et mot de passe au client


Arnaud Cadorel
Nouveau

J’ai demandé les codes.

On ne peut pas régénérer un mail d’activation par silae?


MSC SOCIAL1
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  • 5 juin 2025

non


Arnaud Cadorel
Nouveau

arf merci quand même.


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  • 5 juin 2025

Bonjour,

 

Je me permets de revenir sur le sujet. De mon côté, plusieurs salariés m'ont signalé ne jamais avoir reçu le mail, et ce malgré plusieurs envois de notre part. Je ne sais pas d'où vient le problème — heureusement que nous ne l'avons pas envoyé au format PDF…

 
@Anthony Petit cela a-t-il déjà été remonté ? 


Anthony Petit
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  • Réponse
  • 5 juin 2025

Bonjour ​@Maeva DUCRAY,

Nous n’avons pas de problématique généralisée sur ce point.

Je vous invite à faire une demande à notre équipe Démat afin qu’ils puissent analyser les salariés concernés.


Arnaud Cadorel
Nouveau

@Anthony PetitJ’en profite, bonjour, comment puis je faire une demande à l’équipe demat sur ce sujet?


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  • 5 juin 2025

Bonjour ​@Arnaud Cadorel 
Il me semble que c’est dans le formulaire d’assistance : 

 

  • Cliquez sur « Accéder au formulaire »

  • Sélectionnez « My Silae : Assistance »

 

  • Choisissez ensuite « My Silae Gestionnaire de paie », puis « Dématérialisation »

 


MSC SOCIAL1
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  • 5 juin 2025

tout en haut à gauche de silaé, cliquer sur assistance en se mettant bien sur le dossier concerné et faire des captures d’écran et suivre le déroulement des menus déroulant en prenant my silaé GP et ensuite dématérialisation

 


Arnaud Cadorel
Nouveau

Je n’ai malheureusement pas cette icone car elle est bloquée par notre support informatique :(😥 


MSC SOCIAL1
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  • 5 juin 2025

faite déjà l’activation via Desk RH, je l’ai fait hier et cela a fonctionné; ensuite voir avec votre service informatique pour déclencher cette fonction assez importante, bon courage et bonne fin de journée


Arnaud Cadorel
Nouveau

Oui j’ai demandé au client ses codes, il va les chercher. Merci de votre aide.


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