Skip to main content
Répondu

Pb taux AT

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Mon taux de cotisation AT ne se met pas à jour malgré les modifications dans la fiche société et salarié : 

Fiche société

(et ça ne fonctionnait toujours pas en enlevant le taux spécifique et le mois d’application)

Fiche salarié : 

Résultat bulletin 05/25 : 

Ai-je oublié quelque chose ?

Merci pour votre aide !

Bonne journée

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

La table de référence a été mise à jour le 29/05 par les URSSAF. Les différents Taux AT spécifiques aux codes CTP seront corrigés avec la mise à jour de demain.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2258 commentaires
  • 22 mai 2025

Bonjour,

Avez-vous mis le taux à jour via Paramétrage => Cotisation => Taux AT ?

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je ne l’avais effectivement pas fait mais cela semble s’être mis à jour tout seul :

Cela viendra donc d’autre part ?

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2258 commentaires
  • 22 mai 2025

Alors sur ce code risque en particulier, c’est normal que ce ne soit pas à jour. L’URSSAF n’a pas mis à jour sa table, donc Silae n’a pas mis à jour le taux AT du code risque et on n’arrive pas à le forcer.

Forum|alt.badge.img
Mat a écrit:

Alors sur ce code risque en particulier, c’est normal que ce ne soit pas à jour. L’URSSAF n’a pas mis à jour sa table, donc Silae n’a pas mis à jour le taux AT du code risque et on n’arrive pas à le forcer.

Bonjour,

Je viens d’avoir l’URSSAF au téléphone qui m’indique qu’ils ont bien le taux de 3.30% et ce dernier apparaît d’ailleurs bien sur le compte URSSAF de mon client : 

Y a-t-il autre chose qui bloquerait ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 2258 commentaires
  • 22 mai 2025

Il faut que Silae mette à jour leur table

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Je vous remercie pour votre aide !

Bonne journée

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5179 commentaires
  • Réponse
  • 2 juin 2025

Bonjour,

La table de référence a été mise à jour le 29/05 par les URSSAF. Les différents Taux AT spécifiques aux codes CTP seront corrigés avec la mise à jour de demain.

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

C’est noté, je vous remercie.

Bonne journée

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies