Skip to main content
Répondu

salarié sortie interressement appliqué - dsn csg sur bloc de regul. mois sortie

bonjour 

J ‘ai crée un bulletin sur mai 2025 post emploi afin de versé l’intéressement à un salarié sortie en avril 2025.

sur sa fiche de paie la date de sortie apparait bien au 18/04/2025 ….l ‘application de l’intéressement est correcte seulement lorsque je déclenche la DSN, la csg/crds  sur l’intéressement apparait en bloc de régul. sur le mois de sortie soir avril. 

comment puis-je sans passer par le nouveau module intéressement pour que sa csg soit prise en compte sur mai et non sur avril

merci pour votre retour 

Meilleure réponse par Géraldine THOMAS

C’est une RECOMMANDATION de l’urssaf de le rattacher à sa dernière période. j ‘ai donc passer la DSN 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

C’est une RECOMMANDATION de l’urssaf de le rattacher à sa dernière période. j ‘ai donc passer la DSN 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1528 commentaires
  • 5 juin 2025

Bonjour, si j’ai compris : un BS en post emploi sur avril 2025, avec la csg/crds sur avril, mais vous voudriez sur la csg sur mai? mais en fait votre DSN est bonne?

Bonjour,

Etant donné que vous avez rattaché le bulletin post-emploi à la période de paie d’avril 25, il est normal que la CSG remonte dans un bloc régul de la période d’avril. Il n’y a pas d’anomalie.

Un bulletin post-emploi est à minima rattaché au mois de sortie du salarié.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies