Skip to main content
Répondu

CONVERSION CP OUVRABLES EN CP OUVRES

Bonjour

Mon client CCN IMMOBILIER souhaite passé en CP jours ouvrés car ses salariés ne comprennent pas qu’on inclus les samedis alors qu’ils ne sont jamais travaillés. Je vais le faire ce mois ci sur juin 25. Comment faire pour convertir les CP acquis sur 2024/2025. Le nombre est en ouvrables et je veux des ouvrés. Y a t il une méthode ou profil?

Cordialement

Meilleure réponse par FEON NINA

Bonjour,

silae prévoit une aide en ligne sur le sujet intitulée “ Changer de méthode de gestion des congés payés”. Toutefois il ne met pas en avant de Profil ou méthode.

Il vous faut donc faire le travail de conversion de votre côté, modifier le paramétrage société et ajuster le compteur CP N-1 via le profil MAJCPN-1 ou en passant dans éléments calculés.

Cordialement, 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

• Connaisseur
  • 20 commentaires
  • Réponse
  • 18 juin 2025

Bonjour,

silae prévoit une aide en ligne sur le sujet intitulée “ Changer de méthode de gestion des congés payés”. Toutefois il ne met pas en avant de Profil ou méthode.

Il vous faut donc faire le travail de conversion de votre côté, modifier le paramétrage société et ajuster le compteur CP N-1 via le profil MAJCPN-1 ou en passant dans éléments calculés.

Cordialement, 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies