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Répondu

ENVOI DES ALERTES AU CLIENT


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Comment faire pour que les alertes ( fin de contrat, fin de validité titre de séjour,…...) soient aussi envoyées au client, en plus du collaborateur paie?

Meilleure réponse par FEON NINA

Bonjour, 

Vous devez aller dans l’onglet “ALERTES” 

Puis sur la catégorie choisie :

  • Vous cochez “collaborateur paie” et renseigner le sigle du collaborateur (le GP sera informé) 
  • Vous cochez  “envoi à un mail à un destinataire à saisir” et vous compléter la zone avec le mail du client. (le client sera informé)

Sinon vous pouvez aussi : 

  • Vous cochez “collaborateur paie” et renseigner le sigle du collaborateur (le GP sera informé) 
  • Vous cochez la case “envoi mail à des contacts et vous choisissez le ou les contacts concernés dans l’entreprise (le client sera informé)

 

Cordialement

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1 commentaire

  • Connaisseur
  • 30 commentaires
  • Réponse
  • 20 juin 2025

Bonjour, 

Vous devez aller dans l’onglet “ALERTES” 

Puis sur la catégorie choisie :

  • Vous cochez “collaborateur paie” et renseigner le sigle du collaborateur (le GP sera informé) 
  • Vous cochez  “envoi à un mail à un destinataire à saisir” et vous compléter la zone avec le mail du client. (le client sera informé)

Sinon vous pouvez aussi : 

  • Vous cochez “collaborateur paie” et renseigner le sigle du collaborateur (le GP sera informé) 
  • Vous cochez la case “envoi mail à des contacts et vous choisissez le ou les contacts concernés dans l’entreprise (le client sera informé)

 

Cordialement


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