Skip to main content
Répondu

Régul CP DDADUE

Forum|alt.badge.img

Bonjour, 

Je dois attribuer 6 jours de congés à une salariée, dans le cadre d’une régularisation de congés payés liée à l’application de la DDADUE.

C’est la première fois que je traite ce type de situation, et je souhaiterais savoir comment ces jours doivent être présentés sur le bulletin de paie.

J’ai remarqué qu’il existe, dans les types d’absences, une mention “CP régul DDADUE”. Cette ligne suffit-elle pour indiquer correctement l’absence, ou faut-il effectuer une autre manipulation spécifique pour que la régularisation soit conforme ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Charlotte :)

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour, je vous conseille fortement de vous rendre sur la base de connaissance, très bien expliquée

avant il faut injecter dans éléments variables, le nombre de CP MAL DDADUE avec la date de fin d’échéance. super outil et mettre au fur et à mesure les jours pris en CP DDADUE avec CP régule DDADUE. à votre disposition, et bonne journée

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/23172009412498-Loi-DDADUE-Gestion-des-p%C3%A9riodes-r%C3%A9troactives

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 2102 commentaires
  • Réponse
  • 18 juin 2025

Bonjour, je vous conseille fortement de vous rendre sur la base de connaissance, très bien expliquée

avant il faut injecter dans éléments variables, le nombre de CP MAL DDADUE avec la date de fin d’échéance. super outil et mettre au fur et à mesure les jours pris en CP DDADUE avec CP régule DDADUE. à votre disposition, et bonne journée

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/23172009412498-Loi-DDADUE-Gestion-des-p%C3%A9riodes-r%C3%A9troactives

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies