Skip to main content
Répondu

Saisie sur salaire - coche "susprendre la saisie"

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

@Anthony Petit Dans la MAJ livrée ce matin ,il est question de la mise à disposition d’une coche pour suspendre les saisies dans la fiche salariée, sur le bouton + de chaque saisie. Or, ce bouton n’est pas disponible. Pouvez-vous voir le problème ?

Je vous remercie,

Cordialement,

Meilleure réponse par Déborah N

oui, ce sont bien des saisies sur rémunération. Nous sommes arrivées plus tôt ce matin, en sortant du logiciel, et en se connectant à nouveau, cela fonctionne bien.

merci pour votre retour

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

6 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • 6295 commentaires
  • 1 juillet 2025

Bonjour,

Cette coche a été mise en place uniquement pour les saisie sur rémunération, et pas sur les autres types de saisie comme précisé sur la mise à jour : 

► Réforme des saisies sur rémunération au 01/07/2025 : Dans le cadre de la réforme des saisies des rémunérations, les saisies régies par les tribunaux judiciaires sont transférées aux commissaires de justice à compter du 1er juillet 2025 et font l'objet de nouvelles modalités d'instruction, de versements et de gestion (cf. Réforme 2025 de la saisie des rémunérations : Mémento du tiers saisi • Chambre nationale des commissaires de justice).

Ne sont pas concernés par cette réforme les paiements directs des pensions alimentaires, les saisies à tiers détenteur dont les versements sont effectués auprès des comptables publics et les cessions de rémunération mises en place par les greffes.

Est ce que votre saisie est bien une saisie sur rémunération ? 

Forum|alt.badge.img
  • Auteur
  • Explorateur
  • 38 commentaires
  • Réponse
  • 1 juillet 2025

oui, ce sont bien des saisies sur rémunération. Nous sommes arrivées plus tôt ce matin, en sortant du logiciel, et en se connectant à nouveau, cela fonctionne bien.

merci pour votre retour

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 464 commentaires
  • 1 juillet 2025

Bonjour,

J’ai bien une saisie sur rémunération émanant du Tribunal.

Néanmoins, je n’ai pas cette coche et quand je clique sur le “+” rien ne s’ouvre.

J’ai quitté le logiciel et je suis revenue mais cela ne fonctionne toujours pas.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • 6295 commentaires
  • 1 juillet 2025

Marjorie,

La fenêtre ne s’affiche pas du tout ?

Si elle ne s’ouvre pas du tout, essayez de mettre une date de demande. Il faut que toutes les infos soient présentes pour que la fenêtre de détail s’affiche.

Forum|alt.badge.img+2
  • Ambassadeur
  • 464 commentaires
  • 1 juillet 2025
Anthony Petit a écrit:

Marjorie,

La fenêtre ne s’affiche pas du tout ?

Si elle ne s’ouvre pas du tout, essayez de mettre une date de demande. Il faut que toutes les infos soient présentes pour que la fenêtre de détail s’affiche.

Anthony,

c’est bon. Les mois de prélèvement ont disparus de sa fiche (bizarre car il en plusieurs).

Mais bon cela fonctionne maintenant. 

Merci :-)

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+3
  • Community Manager
  • 6295 commentaires
  • 1 juillet 2025

Au top alors !! :)

Avec plaisir

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies