Skip to main content

Desk RH

Bonjour,

un salarié a changé de mail suite à diverses raisons … de ce fait il n’a plus accès à son coffre fort.

Quelle est la procédure pour retrouver l’accès ? 

Nous avons changé son mail dans SILAE gestionnaire paie et dans le Desk RH du client.

Merci pour votre aide !

4 commentaires

Lolo974
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 111 commentaires
  • 27 mai 2025

Bonjour ​@Nabila TILOUCH 

Votre salarié a t-il essayé de poser la question sur Edoc avec les conversations en bas à droite sur le site d’Edoc ? 

• Auteur
  • Connaisseur
  • 26 commentaires
  • 27 mai 2025
Lolo974 a écrit:

Bonjour ​@Nabila TILOUCH 

Votre salarié a t-il essayé de poser la question sur Edoc avec les conversations en bas à droite sur le site d’Edoc ? 

Bonjour,

Je ne sais pas du tout … 

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1528 commentaires
  • 27 mai 2025

Bonjour, vous avez fait les démarches que j’aurais fait sur ce sujet, voir sur le Edoc du salarié et faire la modification aussi sur son compte perso.

• Agent Silae
  • 4 commentaires
  • 25 juin 2025

Bonjour,

Dès lors que le coffre du salarié est activé, vous n’avez plus la possibilité de modifier les informations lui servant d’identifiant de connexion qu’il a enregistré.

Il devra modifier son mail/identifiant de connexion directement depuis son coffre via le menu “Mon espace “ puis “Vos informations”.

Si l’accès au coffre n’est plus possible, il devra nous contacter au support via les formulaires de contact disponibles dans l’aide en ligne afin que nous procédions à la modification pour lui.

Cordialement 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies