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Desk RH


Bonjour,

un salarié a changé de mail suite à diverses raisons … de ce fait il n’a plus accès à son coffre fort.

Quelle est la procédure pour retrouver l’accès ? 

Nous avons changé son mail dans SILAE gestionnaire paie et dans le Desk RH du client.

Merci pour votre aide !

4 commentaires

Lolo974
Expert
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  • Expert
  • 111 commentaires
  • 27 mai 2025

Bonjour ​@Nabila TILOUCH 

Votre salarié a t-il essayé de poser la question sur Edoc avec les conversations en bas à droite sur le site d’Edoc ? 

 


  • Auteur
  • Connaisseur
  • 26 commentaires
  • 27 mai 2025
Lolo974 a écrit:

Bonjour ​@Nabila TILOUCH 

Votre salarié a t-il essayé de poser la question sur Edoc avec les conversations en bas à droite sur le site d’Edoc ? 

 

Bonjour,

 

Je ne sais pas du tout … 


MSC SOCIAL1
Ambassadeur
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  • Ambassadeur
  • 1528 commentaires
  • 27 mai 2025

Bonjour, vous avez fait les démarches que j’aurais fait sur ce sujet, voir sur le Edoc du salarié et faire la modification aussi sur son compte perso.


  • Agent Silae
  • 4 commentaires
  • 25 juin 2025

Bonjour,

 

Dès lors que le coffre du salarié est activé, vous n’avez plus la possibilité de modifier les informations lui servant d’identifiant de connexion qu’il a enregistré.

Il devra modifier son mail/identifiant de connexion directement depuis son coffre via le menu “Mon espace “ puis “Vos informations”.

Si l’accès au coffre n’est plus possible, il devra nous contacter au support via les formulaires de contact disponibles dans l’aide en ligne afin que nous procédions à la modification pour lui.

 

Cordialement 


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