Skip to main content

DESK RH

Bonjour ,

Mon client  ne visualise pas les  bulletins qu’il a déposé.

Il n ‘y a  aucun  message dans le suivi de dépôt et  pourtant les bulletins sont passés en vert.

Est ce que quelqu un a  déjà rencontré ce souci?

5 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1528 commentaires
  • 5 juin 2025

Bonjour, quelques bugs suite au dépôt des BS sur desk RH. idem que vous. clôturer de suivi du le 1er envoi passé en vert et renvoyer/redéposer les BS du mois concerné.

Bonjour, 

Je n’ai pas de trace  des envois dans  mon suivi de depot, c’est ça qui est étrange et donc je ne peux pas  cloturer le suivi

par contre, j ‘ai ce message, cela   s’arrete au 90/92, comment le retrouver?

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 1528 commentaires
  • 5 juin 2025

je déposerai les BS dont vous n’avez pas de trace.

par rapport à votre souci, je ferai un ticket, à mon niveau je n’ai pas la réponse. j’ai regardé dans la base de connaissance, mais je n’ai rien vu avec votre message d’erreur. mais avant je regarderai sur la base de connaissance en étant sur l’erreur, peut être que quelque chose va remonter pour gérer la problématique; j’ai noté votre phrase mais rien.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 5179 commentaires
  • 5 juin 2025

Bonjour,

Pourriez-vous transmettre une demande auprès de nos équipes Edoc pour analyser votre problématque svp ?

Merci par avance

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies