Je viens de mettre en place le coffre fort pour un de mes clients, dont les salariés avaient déjà un coffre fort avec Eurecia. Le dépôt des BS est en échec, j’ai un message d’erreur indiquant pour chaque salarié: “employé déjà existant”. Comment puis-je faire svp ?merci pour votre aide et bonne journée 😊
Meilleure réponse par Hippolyte GONIN
Bonjour,
Dans ce genre d’erreur, soit :
Un coffre-fort existe déjà pour cette adresse mail sur Edoc mais pour le compte d’un conjoint ou autre et là … Il faut changer d’adresse mail
Les salariés avaient déjà ce même coffre-fort, et il faut que la fusion des données puisse se faire, et donc indiquer exactement les mêmes données que sur le compte déjà existant (Noms, prénoms, NIR, date de naissance, matricule)
Un coffre-fort existe déjà pour cette adresse mail sur Edoc mais pour le compte d’un conjoint ou autre et là … Il faut changer d’adresse mail
Les salariés avaient déjà ce même coffre-fort, et il faut que la fusion des données puisse se faire, et donc indiquer exactement les mêmes données que sur le compte déjà existant (Noms, prénoms, NIR, date de naissance, matricule)
Un salarié a déjà un compte EDOC. Mais le matricule du salarié (qu’il avait auparavant) existe déjà au sein de l’entreprise.. Donc je ne peux pas avoir 2 salariés avec le même matricule.
Comment faire dans ce cas svp?
Bonjour,
Je viens de mettre en place le coffre fort pour un de mes clients, dont les salariés avaient déjà un coffre fort avec Eurecia. Le dépôt des BS est en échec, j’ai un message d’erreur indiquant pour chaque salarié: “employé déjà existant”. Comment puis-je faire svp ?merci pour votre aide et bonne journée 😊
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Bonjour,
Dans ce genre d’erreur, soit :
Un coffre-fort existe déjà pour cette adresse mail sur Edoc mais pour le compte d’un conjoint ou autre et là … Il faut changer d’adresse mail
Les salariés avaient déjà ce même coffre-fort, et il faut que la fusion des données puisse se faire, et donc indiquer exactement les mêmes données que sur le compte déjà existant (Noms, prénoms, NIR, date de naissance, matricule)
Merci Hippolyte, je vais travailler dans ce sens avec mon client pour permettre la fusion.
Bonjour, j’ai le même problème sauf que le mois dernier le publipostage a fonctionné, et ce mois-ci les salariés sont en erreur …
Avez-vous une solution?
merci :)
Bonjour,
Un salarié a déjà un compte EDOC. Mais le matricule du salarié (qu’il avait auparavant) existe déjà au sein de l’entreprise.. Donc je ne peux pas avoir 2 salariés avec le même matricule.
Comment faire dans ce cas svp?
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