Skip to main content

Numéro d'ordre congé spectacle

Bonjour,

Je crée actuellement un dossier spectacle, dans la fiche société nous complétons les informations spectacle. Cependant, on nous demande le dernier numéro d’ordre des congés spectacle, information obligatoire pour SILAE. Mais à ce jour même, la caisse des congés payés est dans l’incapacité de me répondre, savez-vous quel numéro devons nous compléter ? 

Merci par avance pour vos retours. 

3 commentaires

Bonjour, 
Ce dossier est-il une reprise ou une création avec première embauche ?
Une personne de la caisse m’avait indiqué que si c’était une création avec première embauche il fallait mettre 1 dans le numéro pour que ce ne soit pas bloquant, idem pour l’AEM.

• Auteur
  • Connaisseur
  • 15 commentaires
  • 18 juillet 2025

Bonjour,

C’est une création, mais nous avons déjà fait des CDD d’usage sans passer par le module spectacle car cela était bloquant.
Devons nous, dans ce cas, mettre le numéro 1 ou notifier un numéro autre ?

Avez-vous verser les congés payés à la caisse de congé sur les CDD d’usage non passés par le module ?

Si besoin, une fois FT spectacle m’avait communiqué le dernier N° d’ordre AEM, peut-être que ça peut vous aider. 
De mon côté sur mes dossiers spectacles le numéro d’ordre congés reste toujours à zéro...

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies