Skip to main content
Répondu

Saise heures grisée

Bonjour, Je viens de créer un dossier. Je n’ai pas accès à la saisie des heures ? Auriez-vous une solution ? Merci

Meilleure réponse par Bénédicte ROMAN

Alicia GAILLEDRAT a écrit:

Bonjour, Je viens de créer un dossier. Je n’ai pas accès à la saisie des heures ? Auriez-vous une solution ? Merci

Bonjour,

Peut-être avez-vous calé l’option Saisie de l’activité journalière et de ce fait dans le bulletin, vous n’avez pas accès à la saisie des heures mais à l’activité quotidienne du salarié, qui elle, va calculer le nombre d’heures majorées à 10, 25, 50 (en fonction des cas du dossier) avec franchissement des seuils, majoration ou pas, exonération ou pas.

Je vous laisse regarder sur la capture ci-dessous (si cela cadre avec votre problèmatique)

Afficher l'original

Bénédicte ROMAN
Expert
Forum|alt.badge.img+1
Alicia GAILLEDRAT a écrit:

Bonjour,

Peut-être avez-vous calé l’option Saisie de l’activité journalière et de ce fait dans le bulletin, vous n’avez pas accès à la saisie des heures mais à l’activité quotidienne du salarié, qui elle, va calculer le nombre d’heures majorées à 10, 25, 50 (en fonction des cas du dossier) avec franchissement des seuils, majoration ou pas, exonération ou pas.

Je vous laisse regarder sur la capture ci-dessous (si cela cadre avec votre problèmatique)

Parfait, c’était exactement ça. Merci !

Bonne journée également,

Alicia

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies