Skip to main content
Répondu

zone supplémentaires dans la fiche salarié


Bonjour,

 

Savez vous  s’il existe un moyen de gérer des zones supplémentaires sur la fiche salarié ?

 

Par avance merci

Meilleure réponse par Steeve MACE

Bonjour,

oui c’est tout à fait possible, en indiquant dans la fiche société “Questionnaire salarié”, un libellé et un type de saisie. On peut créer une date, un montant, une case à cocher et cette zone est ensuite utilisable dans des calculs de primes par exemple. Il y a une doc à ce sujet

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Steeve MACE
Expert
Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 82 commentaires
  • Réponse
  • 30 avril 2024

Bonjour,

oui c’est tout à fait possible, en indiquant dans la fiche société “Questionnaire salarié”, un libellé et un type de saisie. On peut créer une date, un montant, une case à cocher et cette zone est ensuite utilisable dans des calculs de primes par exemple. Il y a une doc à ce sujet

 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies