Répondu

Comment synchroniser My silae avec l'agenda google pour les salariés


Bonjour,

Si quelqu’un a réussi à synchroniser l’agenda google personnel avec les absences saisies sur l’application salarié de MY SILAE, pourriez-vous me donner la manip pour un client?

Merci beaucoup

icon

Meilleure réponse par Anthony Petit 27 March 2024, 11:24

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

Il n’existe pas de synchronisation entre My Silae et les agendas de messagerie électroniques.

Bonjour,

Je vous remercie pour votre retour, il est normalement prévu que l’espace employeur puisse lui, par contre, se synchroniser (“L’espace Employeur permet de visualiser l’agenda d’équipe et de le connecter à son calendrier Outlook ou Google Calendar”cf page d’accueil MYSILAE), est ce que vous auriez la manip pour effectuer cette connexion chez mon client qui vient de mettre en place MYSILAE et possède déjà un google calendar? 

Je vous remercie par avance!

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

Je vous confirme qu’à ce jour, aucun agenda ne peut être synchronisé avec les absences My Silae.

Peut-on exporter/synchroniser les absences posées dans My Silae ?

ou encore Gérer une demande d'absences ou de congés

 

Bonjour,

J’ai un client qui serait intéressé par la synchronisation du planning MySilae/messagerie électronique, étant donné qu’il utilise régulièrement le calendrier Google avec ces salariés pour planifier des rdvs et autres.

J’ai bien noté qu’à ce jour, la synchronisation n’est pas possible.

Je tenais à souligner que cette fonction semble être très demandée. 

En espérant que cela sera mis en place à l’avenir.

Bonjour,

J’ai également un client qui me fait cette demande de synchroniser My Silae avec l’agenda OUTLOOK, sans doute un sujet à approfondir.

Merci d’avance

Marie

Commenter