Skip to main content

🌐 Comment crĂ©er un compte sur la CommunautĂ© ?

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

🌐 Comment se crĂ©er un compte ?

👋 Nouvel utilisateur de la communautĂ© ? Vous n'avez pas de compte utilisateur ?

Voici comment s'inscrire en quelques clics !

Depuis My Silae, cliquez sur le bouton de la communautĂ© : 

Si c'est votre premiĂšre connexion, la page qui s'ouvre est la page de crĂ©ation de compte : đŸ–±ïž

Renseignez vos noms d'utilisateur et adresse e-mail associée à votre compte Silae, puis sauvegardez.

⚠ Attention : Le nom d’utilisateur ne sera pas modifiable aprĂšs la crĂ©ation du profilđŸš«

Votre accĂšs est dĂ©sormais crĂ©Ă© ! đŸŽ‰

đŸ–‹ïž Maintenant, complĂ©tez votre profil :

• Dans la bulle de votre profil / Mon Profil, ajoutez une photo et consultez votre activitĂ© sur la communautĂ©

• Cliquez sur Modifier le profil pour complĂ©ter vos informations : đŸ–‹ïž

• DĂ©finissez vos prĂ©fĂ©rences et notifications : 🔔

Maintenant que votre profil est complet, lancez-vous dans l'aventure de notre communauté !

📝 Note importante : La crĂ©ation d'un compte sur la communautĂ© est rĂ©servĂ©e exclusivement aux collaborateurs liĂ©s contractuellement Ă  Silae.
Les accÚs contacts n'ont pas la possibilité d'effectuer cette démarche.

🔓 Cependant, veuillez noter que l'accùs à la visualisation des forums est ouvert à tous.

🚀 Pour votre premier post, consultez notre tutoriel : 📝 Comment crĂ©er une publication ?

Pour bien dĂ©buter dans la communautĂ©, consultez la prĂ©sentation et les bonnes pratiques :
Bienvenue dans la Communauté

A vous de jouer ! 🎉

Bonjour,

Pourriez-vous me dire, comment modifier le nom d’utilisateur d’un profil crĂ©Ă© dans La CommunautĂ© svp ?

Merci par avance,

Emilie

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour

Le nom d’utilisateur ne peut ĂȘtre modifiĂ© aprĂšs crĂ©ation

Bonjour @Anthony Petit 

Merci pour votre réponse. Est-il possible alors de supprimer le profil qui a été créé et de le refaire svp ?

Vous en remerciant,

Bonne journée,

Emilie GACHET

Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • 17 janvier 2025
Anthony Petit a Ă©crit:

Bonjour

Le nom d’utilisateur ne peut ĂȘtre modifiĂ© aprĂšs crĂ©ation

Bonjour,

je rejoins la demande ci-dessus
 si il n’est toujours pas possible de modifier un contact dĂ©jĂ  crĂ©Ă©, peut-on supprimer un profil et le recrĂ©er ensuite ? Merci !

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Je peux modifier votre nom d’utilisateur si nĂ©cessaire, Ă©crivez moi en privĂ© pour que je le modifie.

Restant Ă  votre disposition.

Forum|alt.badge.img+1
  • Explorateur
  • 17 janvier 2025

Pardon, mais 
 comment envoyer un message privé ? ^^

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2

Vous cliquez sur mon nom, cela ouvre ma page et vous avez un bouton envoyer un message.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez rÚgles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

ParamĂštres de cookies