Répondu

Connexion de l'employeur à MySilaé


Bonjour, comment un employeur (non salarié dans Silaé), se connecte à MySilaé pour valider les demandes de congés?

Ses identifiants sont les mêmes que pour se connecter au portail paie?

 

Merci 

icon

Meilleure réponse par Yenaa 9 March 2024, 08:21

Afficher l'original

4 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge

Bonjour 

Il faut le créer au niveau des contacts (relation client >contact), cocher supervision des absences au niveau de ses droits et puis le définir entant que manager au niveau de Mysilae.

Merci

Bonjour,

Je me permet de ré-ouvrir le sujet:

Je suis employeur et mon e-mail me sert de connexion pou rentrer dans Silae.

Dans contact, je suis déjà renseigné mais je ne peux pas modifier la fiche et je ne peux pas créer un nouveau contact avec mon e-mail, celui-ci étant déjà utilisé.

Il y a une solution ou il faut forcément utiliser un autre e-mail?

A noter : je n’ai pas trouvé ce cas dans la base de connaissance

https://support.silae.fr/hc/fr/articles/16538907466002-Cr%C3%A9ation-d-un-contact-optionnel#h_01HMYMRCGKDD7F1F806TVY9892

Bonjour,

Vous pouvez normalement créer un 2nd contact avec la même adresse mail.

J’ai un dossier où c’est le cas. Il y a la ligne du 1er contact où il est indiqué: (le client), et une autre ligne.

Ensuite pour vous connecter au portail paie, votre identifiant est l’adresse mail. Si 2 contacts partagent le même mail, ils partageront aussi leurs identifiants de connexion.

Sinon il faut crée une autre adresse mail.

 

Et en plus vous avez peut-être des restrictions d’accès au portail paie si vous ne pouvez pas modifier certaines choses. Demandez à celui qui vous met à disposition Silaé.

 

 

Bonjour Léa,

j’ai bien le 1er contact avec mon e-mail (normal)

mais impossible d’en créer un 2ème avec le même, j’ai un message d’erreur m’indiquant que l’e-mail est déjà utilisé (ce qui m’oblige à avoir 2 accès, ce qui n’est pas top)

Commenter