bonjour
Pourriez-vous m’indiquer si une notice est sur Silae pour paramétrer un salarié avec 2 contrats dans la même société.
Bien cordialement
bonjour
Pourriez-vous m’indiquer si une notice est sur Silae pour paramétrer un salarié avec 2 contrats dans la même société.
Bien cordialement
Bonjour, non pas de notice, il faut ajouter/créer 2 emplois, sous le même matricule.
Bonjour
Merci beaucoup
Bien cordialement
j’ai eu le cas, même salarié sous 3 matricules différents...pour faire 151h67..., j’ai galéré car le système ne voyait qu’un seul numéro de SS, j’ai tenu comme cela pendant 3 ans mais avec Desk RH, les choses se sont compliqués (maintenant un seul matricule, ouf.).si mutuelle,affectation pour une seule fois. à votre disposition,
Je viens de faire le test et cela fonctionne correctement, mon cas est le suivant
contrat d’apprentissage et un petit cdd de 5 mois
merci encore, je garde votre réponse au cas ou
Bonjour,
J’ai une question comment on peut être apprenti à temps plein et un CDD en plus?
Pour la durée du travail ça se passe comment?
Cordialement
très bonne question : le CDD est sur combien d’heures?
bonjour
En France, la durée légale de travail est de 35 heures par semaine pour un emploi seul à temps plein. Dans le cadre d'un cumul de deux emplois, l'alternant doit s'assurer de ne pas dépasser 10 heures de travail par jour, et 48 heures par semaine. D’ailleurs; il ne doit pas excéder les 44 heures sur une période de 12 semaines consécutives.,
il est possible de cumuler un contrat d'alternance avec un job étudiant, à condition de respecter les limites de temps de travail, d'informer les employeurs et de bien gérer son emploi du temps.
il est a temps plein sur son contrat d’apprentissage et 4 h le samedi ce qui fait 39h par semaine
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.