Skip to main content

bonjour,

Suite à la réunion de la semaine dernière une réflexion que je partage.

Vous nous avez présenter le module d’absence ou les salariés pourront fournir leur arrêt de travail via l’application avec une lecture intelligente de l’arrêt (quand il sera lisible 🙂 )

Ce sera directement déversés dans le logiciel, question comment seront nous informé du dépôt afin de récupérer l’arrêt? car nous ne faisons jamais d’attestation de salaire sans l’arrêt.

Ma réflexion porte aussi sur le visuel, est ce qu’il pourrait y avoir une marque dans l’activité pour dire si l’attestation de salaire est déjà faite ou non, car dans nos pratiques on reçoit l’arrêt on l’enregistre et fait l’attestation. Nous n’aurons plus l’étape d’enregistrement et j’ai peur qu’au niveau des collaborateurs il y ai soit des doubles déclarations soit des oublis de déclarations.

On peut certes accéder à l’information via l’historique mais ca va devenir rébarbatif de se demander à chaque fois si c’est fait ou non…

Dans l’attente de partager sur le sujet

cordialement

Raphaëlle BOURCIER

Bonjour,

J’ai pu échanger avec le service produit quant à votre demande.

Nous aimerions effectivement l’étudier afin d’en envisager l’évolution.

Pourriez vous poster votre idée sur le module  Idées Produit | Silae 

Aussi, nous avons bien prévu de notifier le gestionnaire de paie lors d’un dépôt de document de type “arrêt de travail”

Je n’ai par contre pas encore de date de mise en production à vous partager.

💡Afin de vous tenir informé sur les mises à jour "leurs dates d'intégration et leur contenu" Restez en veille sur leur livraison en consultant la base de connaissances : Nouveauté Silae Paie et vous pouvez vous abonner à la catégorie Nouveautés livrées - My Silae – Silae Paie ou encore en vous rendant sur la Communauté Silae .

Vous pouvez aussi vous abonnez a ce lien pour rester en veille sur des Flash infos My Silae : FLASH INFOS

Commenter