Skip to main content

Bonjour,

Savez-vous si le gestionnaire de paie reçoit une alerte par mail quand un justificatif d’absence type arrêt de travail, est déposé sur MY SILAE? Alerte qui permettrait de savoir que l’on doit envoyer une DSN évènementielle.

Nous avons testé aujourd’hui mais aucune alerte reçue. Peut-être n’existe t-elle pas encore? ou avons nous mal paramétré le dossier? 

Merci d’avance pour votre retour.

Bonjour ​@Yenaa ​@Florent RABIN ​@loiccaravita ​@Noémie 

Pour remontée du post et avoir une réponse sur ce point qui me semble important, je rencontre le même cas (test effectué avec un client) et cela serait vraiment dommageable si nous ne sommes pas alertés d’une saisie d’absence par l’admin Mysilae entreprise (surtout pour les arrêts de travail).

Peut-être faut-il une activation particulière de notre part ?


Bonjour,

 

Cette fonctionnalité est bien prévue dans une future version.

Nos équipes produit travail activement sur cette amélioration.

 

💡Afin de vous tenir informé sur les mises à jour "leurs dates d'intégration et leur contenu" Restez en veille sur leur livraison en consultant la base de connaissances : Nouveauté Silae Paie et vous pouvez vous abonner à la catégorie Nouveautés livrées - My Silae – Silae Paie ou encore en vous rendant sur la Communauté Silae .

 

Vous pouvez aussi vous abonnez a ce lien pour rester en veille sur des Flash infos My Silae : FLASH INFOS


Commenter