Skip to main content

Bonjour, 

Mon client a un salarié qui a effectué une demande d’annulation d’absence. 

l’employeur reçoit bien un mail lui notifiant cette demande (capture ci-dessous) mais rien qui ne l’invite à se connecter à Mysilae pour répondre à la demande. Et sur le tableau de bord, la demande n’apparaît pas non plus. 

Quelqu’un aurait-il la solution pour que la demande apparaisse sur le tableau de bord svp ? 

Merci d’avance 👍

Bonjour,

Pourriez vous créer une demande d’aide auprès de l’assistance my silae Entreprise.

Nous allons traiter votre demande dans les plus brefs délais.

Vous pouvez mentionner mon prénom dans l’objet afin que je la réceptionne plus rapidement.

Cordialement

Bonjour,

Si cette demande a été posée depuis un mobile.

Veuillez inviter les utilisateur concernés à mettre à jour l'application mobile via la nouvelle version disponible dans le store 5.4.0 

Cette version est disponible sur IOS et sera disponible a 100% sur Android dans les prochains jours.

Une fois la nouvelle version installées par les salariés toutes leurs demandes d’annulations remonteront dans le tableau de bord des managers.

FLASH INFO - Mettre à jour son smartphone – Silae Paie

Merci pour votre réponse, 

la cliente me signale qu’aucune mise à jour n’est disponible. 

La dernière automatique s’est faite le 20/11 pour la version 5.3.0 

Bonjour,

Sur IOS il faut cliquer sur l’application dans le store pour faire apparaître la mise à jour comme ci dessous : 

Sur Android l’application n’est pas encore disponible a 100% Il faudra donc probablement patienter quelques jours afin que l’application sois à jour.

Cordialement

Commenter