Skip to main content

Bonjour,

mon client va commencer à utiliser my silae.

Il m’informe que lorsqu’il saisit une absence maladie dans my silae avec son profil administrateur, une notification de saisie d’absence est envoyée au salarié.

Pour info, dans le paramétrage de my silae, je n’ai pas autorisé la saisie de l’absence maladie par les salariés :

Savez vous si il est possible de désactiver cette notification de saisie de l’absence maladie?

Merci

Myriam

Bonjour,

Le fait de poser une absence envoi effectivement pour toutes absences posées “dont la maladie” une notification aux salariés pour les avertir.

Ceci ne veut pas dire que le salarié pourra lui même poser cette absence.

Quel est la problématique exacte ? Vous ne souhaitez pas que les salariés sachent qu’une absences maladie a été déposée par leur responsable dans l’application  ? 

C’est cela : le dirigeant ne veut pas que les salariés aient une notification de la saisie de l’absence  maladie faisant alors apparaître la date du traitement de l’arrêt maladie par ses soins… Il veut être libre de saisir quand bon lui semble et éviter de déclencher des interrogations chez les salariés, notamment par rapport à l’attestation de salaire.

Son climat social est en dents de scie et il ne veut pas que cela créer des nouveaux problèmes et/ou des rumeurs entre salariés ou que sais-je.

Commenter