Skip to main content

Bonjour,

 

Le contact référent n’a pas l’accès à la saisie des absences (CP, RTT). J’ai bien saisie de repos uniquement qui est coché dans les paramètres.

Merci d’avance.

Bonjour,

 

Si vous avez coché “saisie de repos uniquement ou manager My Silae” au niveau de sa fiche contact, alors il sera aussi nécessaire de créer une équipe sous son profil contact depuis la configuration My Silae / Equipe :

 

Veuillez suivre cet article : 

Dans quels cas dois-je créer un contact ? – Silae Paie


Merci pour votre retour. J’ai bien assigné une équipe au manager référent mais il n’a toujours pas la possibilité de gérer les absences. La saisie de l’activité n’apparait pas dans son profil.

 

Merci d’avance.


Bonjour,

 

Votre manager utilise t’il bien l’url dédiée https://my.silae.fr/sign-in  pour la gestion des congés ? 

Invitez le à s’y connecter afin de réaliser l’action “première connexion”

Cela devrait résoudre la problématique.

 

Si cela n’est pas le cas vous pourrez réaliser une demande d’assistance My Silae.


Bonjour,

 

Merci mais ça ne fonctionne pas. Je vais contacter le support.


Bonjour,

 

J’attends votre demande sur le thème “administration générale / Problème d’accès / Incident

 

Cordialement


Bonjour,

 

Demande d’assistance effectuée.

 

Cordialement.


Bonjour Noémie,

Pas de nouvelle de vous concernant la demande d’assistance effectuée le 16 août pour le problème susvisé.

Dans l’attente

Cordialement

 


Commenter