Skip to main content

Bonjour,

Un de mes clients me dit que ses salariés ne peuvent pas poser de congés payés sur My Silaé depuis hier hors le module est bien actif et le salarié a bien des congés à poser donc rien qui pourrait bloquer la pose. 

Est ce quelqu’un a le même souci ? Est ce qu’il y a eu une mise à jour qui a bloqué My Silaé ?

Merci pour vos réponses

Même problème pour un client


Bonjour, 

J’ai également le même soucis pour 2 clients depuis hier. ​@Anthony Petit Est-ce un problème qui a été remonté à l’assistance s’il vous plaît ? 

Dans mes cas, cela ne fonctionne ni sur le site via un ordinateur, ni sur l’application (à jour). 

Merci pour vos retours


Bonjour à tous,

En effet, un problème a été constaté, nos équipes travaillent dessus.
Je reviens vers vous lorsque j’ai plus d’informations sur le sujet.

Désolé pour la gêne occasionnée.


Merci ! ​@Anthony Petit 


Bonjour,

Nous sommes en cours de correctif sur cette anomalie qui sera corrigée très rapidement, nous reviendrons vers vous à cet effet. 

En attendant, afin de corriger manuellement l'anomalie, il convient d'ajouter une date d'entrée dans la fiche salarié des utilisateurs concernés.

Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.


Bonjour,

Un correctif a été mis en place ce matin, je vous invite à réessayer et revenir vers nous si le problème persiste.


Commenter