Même problème pour un client
Bonjour,
J’ai également le même soucis pour 2 clients depuis hier. @Anthony Petit Est-ce un problème qui a été remonté à l’assistance s’il vous plaît ?
Dans mes cas, cela ne fonctionne ni sur le site via un ordinateur, ni sur l’application (à jour).
Merci pour vos retours
Bonjour à tous,
En effet, un problème a été constaté, nos équipes travaillent dessus.
Je reviens vers vous lorsque j’ai plus d’informations sur le sujet.
Désolé pour la gêne occasionnée.
Bonjour,
Nous sommes en cours de correctif sur cette anomalie qui sera corrigée très rapidement, nous reviendrons vers vous à cet effet.
En attendant, afin de corriger manuellement l'anomalie, il convient d'ajouter une date d'entrée dans la fiche salarié des utilisateurs concernés.
Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Bonjour,
Un correctif a été mis en place ce matin, je vous invite à réessayer et revenir vers nous si le problème persiste.