Skip to main content

Bonjour à tous,

 

Mon client et moi-même ne trouvons pas comment supprimer une absence qui a été validée dans MY SILAE ENTREPRISE.

 

Est-ce que l’un d’entre vous a la solution ? 

 

Je vous remercie.

 

Cordialement, 

 

Margaux

Bonjour,

Si le salarié veut annuler ou modifier une demande d’absence validée par son manager, il doit passer par une demande d’annulation,

Celle ci ne remontera pas dans le tableau de bord du manager pour validation pour l’instant car la fonctionnalité n’est pas disponible.

Son manager devra alors supprimer la demande directement dans l'agenda afin que le salarié puisse la recréer si besoin.

 

 

Bien cordialement


Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

 

La saisie n’est pas faite par le salarié, mais uniquement par le gérant.

 

Nous ne trouvons pas comment supprimer l'absence dans l’agenda.

Quand on clic sur l’absence, un petit encart s’ouvre avec le récapitulatif de l’absence, mais rien pour supprimer.

 

Merci 


Bonjour,

Il vous faut aller voir le paramétrage my silae côté administrateur et vous assurer que ceci a bien été activé :

 

Je vous souhaite une bonne journée.


Bonjour, 

 

Si c’est l’administrateur qui a posé l’absence et que l’absence est déja passée dans un bulletin, seul un gestionnaire de paie peut supprimer cette absence depuis la saisie de l’activité sur My Silae Gestionnaire de paie.


Commenter