Répondu

dépôts docs employeur sur coffre salariés


bonjour, 

Savez-vous s’il est possible pour l’employeur de déposer des documents sur les coffres-forts des salariés (feuilles d’heures par exemple) ?

merci

icon

Meilleure réponse par Yenaa 1 February 2024, 14:01

Afficher l'original

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge

Bonjour,


Pas depuis Silae paie. C’est une option supplémentaire depuis le DeskRh, il faut contacter Edoc.

Merci

merci,

contacter Edoc directement, l’employeur peut faire ça depuis son accès ?

vous savez s’il y a une facturation supplémentaire ?

Niveau d'utilisateur 2
Badge

merci,

contacter Edoc directement, l’employeur peut faire ça depuis son accès ?

vous savez s’il y a une facturation supplémentaire ?

Bonjour,

 

J’ai une problématique similaire, l’obligation de fournir un justificatif en annexe de la fiche de paie.

Comment peut-on rajouter un document supplémentaire?

Lors des vidéos du printemps de la dématérialisation, il était indiqué qu’il était possible de le faire depuis le Desk RH. Sauf que sur le Desk RH le document reste sur le Desk…

 

Dans mon dossier nous sommes à 200 salariés sur le coffre fort et le dépôt du bulletin. Envoyer par courrier le récapitulatif est impensable financièrement (paiement du coffre pour économiser le timbre / enveloppe/ Coût de mise sous plie était l’argument phare du printemps de la dématérialisation).

J’ai l’impression que nous allons essuyer bien des plâtres avec nos clients.

Bonjour,

Et connaissez vous le cout du dépôt des documents de sortie?

Merci!

Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour,

@Aurore FALLOT 

Oui mais il varie selon votre société etc….

Il y a déjà un coût fixe de mise en place puis par consommation (et selon si le document à besoin d’une signature électronique ou non).

 

Il convient de vous rapprocher du commercial (j’ai eu la même phrase par le conseiller pour avoir une étude du coût).

 

Commenter