Répondu

Edoc - changement Siret pour un établissement


Bonjour,

sur un dossier, j’ai 6 établissements différents. Nous utilisons Edoc depuis plus de 2 ans.

Toutefois un des établissements a changé de n° Siret au mois de Mars 2024.

Les bulletins de Mars n’ont donc pas été déposé.

Je ne sais pas comment créer cette nouvelle organisation. L’import d’une DSN avec le nouveau n° siret ne fonctionne pas. Avez vous déjà rencontré le cas ? 

Merci par avance, 

icon

Meilleure réponse par GAUTHIER CLAPTIEN 30 April 2024, 08:36

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge

Bonjour,

Il vous faut faire la manip suivante afin d’ajouter les droits sur le nouveau Siret.

  • Menu “Tâches à réaliser”
  • Gestion des utilisateurs du coffre fort
  • utlisateur existant + renseigner l’identifiant + ajouter des droits pour ce dossier

Le nouveau Siret va s’enregistrer sur Desk RH et vous pourrez redéposer vos bulletins.

Bon courage
Gauthier

Bonjour,

 

Je suis exactement dans le même cas de figure, sauf que dorénavant je n’ai plus accès à la liste des utilisateurs.

Même l’administrateur Silae ni a pas accès et impossible de trouver “l’emplacement” dans la gestion des droits.

Si vous avez une solution je suis preneur.

Merci

 

 

Commenter