Répondu

erreur de mail creation edoc perso


bonjour,

savez vous si nous pouvons supprimer la demande de création de edoc perso,

il y a eu inversion de mail perso entre 2 salariés , est ce qu’on peut modifier ou supprimer et refaire une demande de création si les coffres n’ont pas été encore activé 

si quelqu’un a eu le cas et l’a résolu ?

icon

Meilleure réponse par estelle.dichiara 31 January 2024, 09:58

Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 4

Bonjour,

Vous pouvez supprimer et refaire la demande de création de coffre si il n’a pas été activé.

 

Bonjour ,

merci pour votre retour,

pouvez vous me donner la marche à suivre pour supprimer et refaire la demande ?

Merci par avance

Bonjour,

 

Je suis dans le même cas et je ne trouve pas où supprimer la demande. Avez-vous réussi ? 

 

D’avance merci

bonjour,

non, c’est SILAE qui est intervenu par le biais du salarié en direct 

Bonjour,

Avez-vous fait votre demande à une adresse mail en particulier pour que SILAE intervienne ? Si oui, laquelle ? 

D’avance merci

re,

voici le mail que j’avais reçu 

Les demandes au sujet du coffre-fort eDocPerso du salarié doivent émaner du salarié lui même et non d'un demandeur tiers.
Afin de résoudre ce problème, nous invitons le salarié à consulter la documentation disponible via la version Web du coffre-fort eDocPerso et accessible en cliquant sur le logo "?" en bas à droite de la fenêtre de connexion au coffre-fort eDocPerso.
Depuis cet accès il peut également nous contacter et décrire son problème. Nous lui répondrons dès que possible


bonne continuation 

Commenter