Répondu

My Silae - aucun droit d'accès configuré


Bonjour,

Un de mes clients ne peut plus se connecter à son espace MySilae depuis ce week-end. Il a l’anomalie suivante : “Vous n’avez aucun droit d’accès confiuré”.

Avez-vous eu le cas ? Nous n’avons rien changé au niveau de ses accès.

Merci,

icon

Meilleure réponse par Anthony Petit 21 February 2024, 07:19

Afficher l'original

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,

Nous sommes également concerné par ce souci. Nous utilisons ce module en interne et mon responsable a eu 2 fois le souci, la 1ère fois a été résolu (de manière provisoire) par Silae et là de nouveau le même message alors qu’aucun changement n’a été fait.

Notre responsable a accès directement à Silae et a pu faire la validation des congés par ce biais. 

Le souci viendrait-il que de l’accès web My Silae? 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

Un correctif a été livré cette nuit sur cette problématique, est ce que le problème se présente encore depuis ce matin ?

Bonjour,

Un correctif a été livré cette nuit sur cette problématique, est ce que le problème se présente encore depuis ce matin ?

Bonjour Anthony,

Notre client ne peut pas se connecter. Il a le même message.

Merci 

Nadine.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @Nadine

Le problème est toujours présent aujourd’hui ?
Pouvez-vous m’envoyer la capture d’écran svp ?
Merci d’avance

Bonjour @Nadine

Le problème est toujours présent aujourd’hui ?
Pouvez-vous m’envoyer la capture d’écran svp ?
Merci d’avance

Anthony,

 

Merci

Nadine

Bonjour, 

 

Nous rencontrons également ce problème sur SILAE et poutant nous n”avons pas MY SILAE ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @Anais VITORIO,
Vous avez le même problème et message d’erreur sur Silae Paie ?
Pouvez vous me joindre une capture également ?

Bonjour, 

 

Nous avons également le même problème avec en message d’erreur “Requête expiré”  ou “Une erreur SSL ….”

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

Pouvez-vous créer des demandes à l’assistance afin que nous ayons un plus grand nombre d’informations relatives au dossier svp?

Merci d’avance

Bonjour,

 

Nous avons également le même problème, pouvez vous nous aider ? Merci

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @CAMILLE PELLEZ,

Pouvez vous nous faire une demande par le formulaire svp ?
Avec le dossier concerné et l’identifiant concerné par l’erreur.

Merci d’avance

Bonjour,

Pouvez-vous créer des demandes à l’assistance afin que nous ayons un plus grand nombre d’informations relatives au dossier svp?

Merci d’avance

Anthony,

je viens de le faire.

Merci

Nadine.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour à tous,

Suite à l'intégration du nouveau système d'authentification, il est nécessaire que le paramétrage des droits My silae soit activé sur les contacts "managers My silae"

Il s'agit du paramétrage recommandé dans l'aide en ligne
Création d'un contact (optionnel) – Silae Paie

Il s'agit de la coche suivante :

?name=inlineImage.png
Pouvez vous activer cette coche et vérifier que la connexion est possible ensuite ?

Merci!

Bonjour @Anthony Petit, merci pour votre retour mais je ne peux pas l’activer car mon client est en portail collaboratif avec la saisie des absences complètes.

Merci

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour @MELANIE COLIN 

Une information est notée à ce sujet sur l’aide en ligne :

Donc la saisie complète des absences se décoche, mais le client aura toujours accès.

Une réflexion est en cours pour améliorer ces éléments.

Merci pour votre retour, mais le client n’a plus la saisie de l’activité. Il y a accès par “supervision des congés payés” mais il n’a plus toutes les absences.

 

Bonjour,

MySilaé était en maintenance.

Le problème est désormais résolu normalement.

Bonne journée, 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

@MELANIE COLIN je vous contacte en privé

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Merci pour votre retour, mais le client n’a plus la saisie de l’activité. Il y a accès par “supervision des congés payés” mais il n’a plus toutes les absences.

 

Nous avons en effet détecter une erreur sur le traitement.
Les correctifs sont en cours et nous faisons au mieux pour rétablir la situation au plus vite.
J’essaie de vous tenir informés.

Niveau d'utilisateur 1

Bonjour, on m’informe que si le contact est en droit complet, le souci ne sera résolu qu’à partir du 27 février.

En attendant il faut passer par le portail salarié depuis Silae.

 

Merci,

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

Pour information, nous avons corrigé l’anomalie avec une mise à jour qui a été faite cette nuit.
Que ce soit sur les droits complets, ou les clients qui n’arrivaient plus à se connecter.

Pour info : Pour ceux qui ont utilisé la solution de contournement en cochant “Saisie de repos uniquement (ou manager My Silae)”, vous pouvez repasser sur la saisie complète des absences.

Merci à tous et désolé pour la gêne occasionnée.

Bonjour j’ai un salarié qui a le même problème il ne peut plus se connecter à my silae avez-vous une solution?

 

Bonjour,

Nous avons crée le profil d’un contact optionnel comme Manager pour l’accès à MySilae avec la coche “Saisie des repos uniquement (ou manager My Silae).

Notre client reçoit les demandes d’absences de son équipe.

Mais n’a toujours pas accès au portail MySilae.

Il a demandé la réinitialisation de mot de passe par “Mot de passe oublié”.

Il reçoit le mail de réinitialisation, mais il ne peut toujours pas accéder.

L’employeur perd patience et je n’arrive pas à l’aider.

Merci d’avance pour vos retours.

Bonjour,

Je rencontre le même problème pour un de nos clients. J’ai vérifié les paramétrages : RAS.

Que devons nous faire ? Merci.

 

Commenter