Répondu

Profil prime - Taux horaire forfait jour


Badge

Bonjour,

 

Je voudrais créer un profil prime pour un salarié au forfait jour. Il fait des déplacements que l’entreprise comptabilise et paie en heure… le calcul est le suivant : salaire de base / nombre de jour théorique du mois (mars 21) / 8h.

Je suis donc allée dans profil prime ; SALAIREDEBASE/NBJTRAVTHEORIQUE/8 mais cela ne fonctionne pas.

 

J’ai voulu stocker une variable dans profil prime mais je n’y arrive pas.

 

Merci à vous

 

Betty

icon

Meilleure réponse par Anthony Petit 7 May 2024, 16:02

Afficher l'original

9 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge

Bonjour,

Avez-vous une copie écran du profil que vous avez paramétré?

merci

Badge

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge

Le TXFJ doit être entre apostrophe: ‘TXFJ’.

Aussi il faut bien choisir les libellés primes, pour une bonne paie: inclus ou non dans la provision CP, précarité…

Merci

Badge

Bonjour,

 

Merci pour votre précision sur le type de profil j’y réfléchi à chaque fois. En revanche même en mettant le ‘ cela ne se déclenche pas. 

Niveau d'utilisateur 5
Badge

Bonjour,

 

Merci pour votre précision sur le type de profil j’y réfléchi à chaque fois. En revanche même en mettant le ‘ cela ne se déclenche pas. 

Essayer dans ce cas d’utiliser un montant simple non calculé

Badge

En utilisant un montant simple cela fonctionne mais l’objectif était d’automatiser cette prime avec le taux horaire et je suis sur que c’est faisable.

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

Le plus simple serait de passer par du paramétrage de prime spécifique.

Je vous invite à faire une demande à notre service Onboarding si vous n’avez toujours pas réussi à automatiser le calcul.

Badge

Bonjour,

 

Est ce que ce service est payant ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +2

Bonjour,

L’ajout d’une prime spécifique dans le dossier fait en effet l’objet d’une facturation supplémentaire.
Si c’est le cas, un devis vous sera envoyé avant d’effectuer le paramétrage.

Commenter