Skip to main content
Réponse

Edition d'historique


Forum|alt.badge.img+3

Bonjour,

 

On est très utilisateur des éditions d’historique tant pour nos contrôles de paie, que pour les éditions demandés par les clients.

sur certains dossiers la liste devient impressionnante entre les éditions dossiers, silae …

existe-t-il un moyen d’organiser les éditions dans le menu déroulant

j’ai essayé d’indiquer des ordres mais ça n’a pas l’air de fonctionner

Merci d’avance

 

bonne journée

Meilleure réponse par Yenaa

Bonjour 

Essayez le tri dans le sens inverse en mettant des ZZZ… our trouver l’EH en fin de liste.

 

Merci

2 commentaires

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+3
  • Formateur certifié
  • Réponse
  • March 15, 2024

Bonjour 

Essayez le tri dans le sens inverse en mettant des ZZZ… our trouver l’EH en fin de liste.

 

Merci


Forum|alt.badge.img+3
  • Auteur
  • Ambassadeur
  • March 18, 2024

Bonjour Yenaa,

Merci pour l’idée de prendre le problème à l’envers :)

j’ai testé mais j’ai encore des editions silae qui s’intercalent

 

 

 

 

Les ordres utilisés sont les suivants pour les éditions commençant pas RV

ZZZZZZZ198

ZZZZZZZ199

ZZZZZZZ200

 

Je vais continuer d’approfondir la piste

bonne journée