Skip to main content

COTISATION PREVOYANCE

Bonjour,

Je rencontre un problème avec la gestion de la prévoyance d’un organisme. J’ai effectué une régularisation de la mutuelle pour des salariés qui s’étaient inscrits à la mutuelle en tant que famille, sans que l’entreprise en ait été informée. Cela fait suite à la réception d’un listing de salariés et d’une facture que l’entreprise a réglée. Nous avons procédé à des régularisations de mutuelle sans paiement via la DSN. Cependant, l’organisme n’a pas effectué le prélèvement basé sur le montant total figurant sur la DSN, mais a calculé un montant par salarié. De ce fait, l’entreprise a été prélevée du montant déjà payé. Connaissez-vous une méthode pour régulariser des cotisations sur un bulletin de paie sans que cela remonte en DSN. Je sais que dans la dsn, nous pouvons annuler des blocs, cependant une entreprise qui a une centaine de salariés, cela fait un peu long de surpris chaque bloc.

Vous remerciant de votre réponse

0 commentaires

Soyez le premier à répondre!

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies