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Répondu

DSN Problème technique


Bonjour,

Ce jour, à chaque envoi de DSN nous avons ce message :

 

Ce problème sera-t-il résolu dans la journée ?

Merci

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Voici plusieurs éléments :

Toutes les déclarations n’ont pu être envoyées :

Vous pouvez rencontrer ce message dans 2 situations :
-  JEDECLARE rencontre un problème technique, il faut alors refaire l'envoi plus tard.
 -  Vous n'avez pas activé le flux DSN sur JEDECLARE, il vous faut alors l'activer sur le site puis refaire l'envoi.
Cela peut également venir d'un changement de mot de passe NET ENTREPRISE ou JEDECLARE qui n'aurait pas été reporté sur SILAE.

 

Erreur 11 problème technique / Erreur (99)

Cette erreur (99) vient de la plateforme d'envoi. Elle peut apparaître lors d'un envoi/dépôt.
Il faudra vérifier qu'aucun compte-rendu n'a été généré sur Net-entreprises, puis retenter l'envoi de la déclaration.
Si l'erreur persiste, se rapprocher de la plateforme.

 

Dans les 2 cas, c’est la plateforme sollicitée qui n’arrive pas à récupérer l’envoi. Il faut tenter de renvoyer en attendant un peu.

D’autres posts du même type ont été ouverts, j’imagine que les plateformes JeDeclare doivent être en surcharge ou en complication actuellement.

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9 commentaires

  • Connaisseur
  • 11 commentaires
  • 12 avril 2024

Bonjour, 

Idem pour nous !!

 


Bonjour,

Message identique malgré plusieurs tentatives d’envoi.

Cordialement.

S.Denizet


  • Connaisseur
  • 18 commentaires
  • 12 avril 2024

BONJOUR

 

PAREIL!!!


Bonjour,

Nous rencontrons également le même problème technique et espérons qu’une solution sera rapidement apportée compte tenu de l’échéance pour l’envoi des DSN.

Merci.

Cordialement.


Bonjour,

Nous avons le même problème, et nous avons supprimé et recalculé les DSN. C’est passé.

Cordialement


Rémi BECQUAERT a écrit:

Bonjour,

Nous avons le même problème, et nous avons supprimé et recalculé les DSN. C’est passé.

Cordialement

Nous avons déjà essayé plusieurs fois cette démarche et l’envoi n’aboutit toujours pas.


  • Connaisseur
  • 11 commentaires
  • 12 avril 2024
Rémi BECQUAERT a écrit:

Bonjour,

Nous avons le même problème, et nous avons supprimé et recalculé les DSN. C’est passé.

Cordialement

Bonjour, 

c’est enfin passé

 


Bonjour,

Je viens de relancer le calcul d’une DSN et à priori cela fonctionne !

Bonne journée


Anthony Petit
Community Manager
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  • Community Manager
  • 4123 commentaires
  • Réponse
  • 12 avril 2024

Bonjour,

Voici plusieurs éléments :

Toutes les déclarations n’ont pu être envoyées :

Vous pouvez rencontrer ce message dans 2 situations :
-  JEDECLARE rencontre un problème technique, il faut alors refaire l'envoi plus tard.
 -  Vous n'avez pas activé le flux DSN sur JEDECLARE, il vous faut alors l'activer sur le site puis refaire l'envoi.
Cela peut également venir d'un changement de mot de passe NET ENTREPRISE ou JEDECLARE qui n'aurait pas été reporté sur SILAE.

 

Erreur 11 problème technique / Erreur (99)

Cette erreur (99) vient de la plateforme d'envoi. Elle peut apparaître lors d'un envoi/dépôt.
Il faudra vérifier qu'aucun compte-rendu n'a été généré sur Net-entreprises, puis retenter l'envoi de la déclaration.
Si l'erreur persiste, se rapprocher de la plateforme.

 

Dans les 2 cas, c’est la plateforme sollicitée qui n’arrive pas à récupérer l’envoi. Il faut tenter de renvoyer en attendant un peu.

D’autres posts du même type ont été ouverts, j’imagine que les plateformes JeDeclare doivent être en surcharge ou en complication actuellement.


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