Skip to main content
Répondu

Prolongation d'arrêt

Bonjour,

J’ai une salariée en arrêt maladie du 6 au 21 février (arrêt débutant un jour partiellement travaillé). Nous avons une nouvelle prolongation du 20 février au 7 mars. Lorsque je retourne sur mon arrêt initial pour modifier la date de fin, je n’ai plus la possibilité d’ “appliquer”, la zone est grisée.

Rencontrez vous ce problème ?

Merci et Belle journée.

Sophie

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

Bonjour, l’attestation de salaire a été faite pour l’arrêt de travail initial jusqu’au 21/02, ensuite si prolongation, il faut se rendre dans traitement du mois, saisie de l’activité, si en grisé, le BS a été calculé, je viens de faire plus de 10 arrets ce jour avec les prolongations, si non, bug, fermé le dossier et ressayé.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 400 commentaires
  • 25 février 2025

Bonjour,

le bulletin de paie n’est pas calculé ?

• Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 25 février 2025

Non, il n’est pas calculé

Si l’attestation de salaire a été effectuée, essaie de la supprimer puis de modifier tes dates d’arrêt

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 988 commentaires
  • Réponse
  • 25 février 2025

Bonjour, l’attestation de salaire a été faite pour l’arrêt de travail initial jusqu’au 21/02, ensuite si prolongation, il faut se rendre dans traitement du mois, saisie de l’activité, si en grisé, le BS a été calculé, je viens de faire plus de 10 arrets ce jour avec les prolongations, si non, bug, fermé le dossier et ressayé.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies