Skip to main content
Répondu

Acquisition CP maladie nouveau dossier

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai récupéré un dossier en montage dsn en 01/2025 qui provient de silae; un salarié a acquis des cp en maladie indiqué sur les BS précédents (12/2024), comment faire pour que le total des jours acquis au titre de la maladie remonte sur le bulletin de janvier 2025.

merci pour votre aide

Meilleure réponse par MSC SOCIAL1

j’ai récupéré un dossier au 01/01/2025 avec un salarié en maladie de plus de 6 mois, j’ai juste  initialiser les CP du mois antérieur, comme d’habitude quand on monte un dossier, par  rapport au fichier excel fournit par l’ancien cabinet. ensuite vous pouvez mettre un commentaire.mais normalement l’info apparait pour les jours CP acquis en italique. en espérant avoir pu vous aider.

voici son compteur CP au 28/02/2025. et

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 988 commentaires
  • 12 mars 2025

Bonjour, il faudra mettre dans la fiche salariale, paramétrage  INITNBJM et tous les mois, il faudra remplir les cases que vous retrouvez dans éléments de paie.

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 988 commentaires
  • 12 mars 2025

ah crotte j’ai mal lu...vous parlez des CP acquis en maladie?

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 988 commentaires
  • Réponse
  • 12 mars 2025

j’ai récupéré un dossier au 01/01/2025 avec un salarié en maladie de plus de 6 mois, j’ai juste  initialiser les CP du mois antérieur, comme d’habitude quand on monte un dossier, par  rapport au fichier excel fournit par l’ancien cabinet. ensuite vous pouvez mettre un commentaire.mais normalement l’info apparait pour les jours CP acquis en italique. en espérant avoir pu vous aider.

voici son compteur CP au 28/02/2025. et

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 988 commentaires
  • 12 mars 2025

Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

Vous le mettez en commentaire dans la fiche salarié comme cela ça sera reporté tous les mois.

Vous les rajouterez au compteur au moment de les prendre, on ne sait jamais s’il est malade et qu’il ne peut pas les prendre à ce moment là ils seront perdus

Cordialement

MSC SOCIAL1
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img
  • Ambassadeur
  • 988 commentaires
  • 12 mars 2025

merci jocelyne, c’est ce que j’ai expliqué

Forum|alt.badge.img+2
MSC SOCIAL1 a écrit:

merci jocelyne, c’est ce que j’ai expliqué

Désolée je n’ai pas cliqué sur le lien

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies