Skip to main content
Répondu

Régul DSN

Bonjour,

Y a t il possibilité d’intégrer un tableau EXCEL pour une régul DSN ?

Merci d’avance.

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Non, pas à ma connaissance.

Pour faciliter les réguls éventuellement manuelles, et éviter l’ajout “ligne par ligne”, il peut exister d’autres éléments.

@Anthony Petit 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Non, pas à ma connaissance.

Pour faciliter les réguls éventuellement manuelles, et éviter l’ajout “ligne par ligne”, il peut exister d’autres éléments.

@Anthony Petit 

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4123 commentaires
  • 17 mars 2025

Bonjour,

Je confirme, il n’y a pas d’option permettant l’import de fichier dans la DSN pour faire des régularisations.

Merci de vos retours.

Comment faire des blocs de régul de 01/07/2022 au 31/07/2022 en négatif sur la partie retraite car cela avait été déclaré en double (changement établissement) ?

Sachant que c’était un autre cabinet qui avait la charge de ce dossier.

Forum|alt.badge.img
Gabrielle SOUBROUILLARD a écrit:

Merci de vos retours.

Comment faire des blocs de régul de 01/07/2022 au 31/07/2022 en négatif sur la partie retraite car cela avait été déclaré en double (changement établissement) ?

Sachant que c’était un autre cabinet qui avait la charge de ce dossier.

Concernant un double traitement DSN lié à une MAJ du SIRET, vous pouvez suivre les indications de la fiche SILAE suivante (1) . FAQ DSN Changement de SIRET – My Silae quant à votre besoin de régularisation

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies