Skip to main content
Répondu

Bulletins toujours non clarifiés

Bonjour,

J’ai eu besoin d’avoir des bulletins non simplifiés. J’ai suivi, comme d’habitude, la procédure normale (méthode 214 + réimpressions des bulletins). A l’issue, j’ai remis la méthode telle qu’elle l’était avant mais je rencontre le souci suivant : les bulletins avant mars 2025 sont toujours non simplifiés sauf pour le 1er salarié de la liste en février qui est simplifié. Vous est-il déjà arrivé la même chose ?

Merci pour vos retours.

Meilleure réponse par Patrick GONCALVES

J’ai trouvé la solution. 

Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Avez-vous essayé de faire la manipulation de nouveau en sens inverse ? Avec les reimpressionbulletins, mais en mode clarifié ?

Afin de voir si après coup les bulletins reviennent en clarifiés ou détaillés.

J’avais effectué cette manip sur un seul bulletin. L’ayant fait sur l’ensemble de la période, c’est bon.

Merci.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

5 commentaires

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4123 commentaires
  • 4 avril 2025

Bonjour,

Est ce que si vous fermez le dossier, vous avez toujours le cas ?

Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

Est ce que si vous fermez le dossier, vous avez toujours le cas ?

Bonjour,
Merci pour cette réponse.
J'ai actualisé, quitté le dossier, relancé silae, rien n'y fait.
Pourtant la méthode intervient sur l'ensemble du dossier et non pas sur un mois et une personne en particulier. J'espère avoir rapidement, également, un retour de mon ticket.

Belle journée.

Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4123 commentaires
  • 7 avril 2025

Bonjour,

Avez-vous essayé de faire la manipulation de nouveau en sens inverse ? Avec les reimpressionbulletins, mais en mode clarifié ?

Bonjour,

Je l’ai fait, effectivement, mais rien n’a changé.

Belle journée

J’ai trouvé la solution. 

Anthony Petit a écrit:

Bonjour,

J’avais effectué cette manip sur un seul bulletin. L’ayant fait sur l’ensemble de la période, c’est bon.

Merci.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies