Skip to main content
Répondu

Collecteur de documents Edoc

Bonjour, 

Mes clients n’arrivent pas à lier un autre compte collecteur sur leur espace Edoc. 
Avez-vous réussi de votre côté ? 

Nous avons fait le nécessaire en terme d’ajout de collecteur. 
Auriez-vous une solution à me proposer ? 

Merci à vous

Meilleure réponse par Jon Naylor

Bonjour,

J’utilise EDOC personnellement, j’ai ajouté des collecteurs et cela fonctionne (impôts, télépéage, téléphone…

Sur l’application, j’ai procédé ainsi: Collecteur, Ajouter un collecteur, sélectionner dans la liste et renseigner les identifiants/mots de passe.

Afficher l'original

2 commentaires

• Connaisseur
  • 21 commentaires
  • Réponse
  • 1 mars 2024

Bonjour,

J’utilise EDOC personnellement, j’ai ajouté des collecteurs et cela fonctionne (impôts, télépéage, téléphone…

Sur l’application, j’ai procédé ainsi: Collecteur, Ajouter un collecteur, sélectionner dans la liste et renseigner les identifiants/mots de passe.

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

J’ai rattaché mon coffre fort peopledoc au coffre fort edoc avec le collecteur, ça doit faire maintenant 1 bonne semaine.

Depuis l’application mobile, quand je clique dessus, mes bulletins peopledoc ne remontent pas. Quand je clique sur les 3 barres à droite, j’ai 2 choix : 

-mettre à jour les info de connexion-

-déactiver le collecteur

Est ce que pour vous ça a bien fonctionné? Si oui comment avez vous fait?

Merci

Aurélie

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies