Skip to main content
Répondu

épargne salariale et prélèvements sociaux

Bonjour,

Un client m’a donné le document ci-dessous pour son salarié, je n’ai jamais traité l’épargne salariale, pouvez-vous m’indiquer ce que je dois faire ?

Merci d’avance

Meilleure réponse par sofiak

Bonjour,

le document n’est pas très lisible, il faut déjà savoir de quoi on parle en terme d’épargne salariale ? participation, intéressement abondement ou autre ? réclamer la copie de l’accord qui l’instaure + demander à l’organisme qui gère le fond, de transmettre l’état récapitulatif par salarié, pour savoir de quoi proviennent les fonds… et si c’est placé ou versé etc

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img
  • Expert
  • 274 commentaires
  • Réponse
  • 15 mars 2024

Bonjour,

le document n’est pas très lisible, il faut déjà savoir de quoi on parle en terme d’épargne salariale ? participation, intéressement abondement ou autre ? réclamer la copie de l’accord qui l’instaure + demander à l’organisme qui gère le fond, de transmettre l’état récapitulatif par salarié, pour savoir de quoi proviennent les fonds… et si c’est placé ou versé etc

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies