Skip to main content
Répondu

erreur DSN suite changement nom du salarié


  • Apprenti
  • 1 commentaire

Bonjour, suite à la réception du CRM CNAV, il y avait une erreur de nom de famille déclaré, le salarié a indiqué un seul nom de famille alors qu’il a un nom de famille composé. Du coup sur la paie de mars nous avons corrigé son nom de famille, cependant lorsque nous générons la DSN nous avons une anomalie : le salarié n’est pas reconnu. Que faut il faire pour corriger cette erreur pour qu’il y ait une continuité dans le traitement de ses informations par les organismes malgré son changement de nom ?

Merci

 

Meilleure réponse par Pierre Henri DALAUBEIX

Bonjour,

il s’agit des nouveau point de contrôle DSN de SILAE. ce n’est qu’une alerte pour attirer votre attention. vous devez double cliquer sur l’anomalie répondre à la question et continuer le calcul de la DSN

cordialement

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Bonjour,

il s’agit des nouveau point de contrôle DSN de SILAE. ce n’est qu’une alerte pour attirer votre attention. vous devez double cliquer sur l’anomalie répondre à la question et continuer le calcul de la DSN

cordialement


Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Cela est une alerte légitime du fait du changement de nom effectué ce mois-ci.

 

Vous pouvez engendrer le calcul DSN sereinement, mais il faudra bien regarder si un bloc “S21.G00.31 - Changement individu” apparaît : https://net-entreprises.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/1950/~/correction-des-donn%C3%A9es-d%E2%80%99identification-de-l%E2%80%99individu

Vous pourrez le modifier, directement dans la DSN Mensuelle, pour la “date de modification” selon votre besoin.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies