Skip to main content
Répondu

Erreur code emploi spetacle

Bonjour,

Je suis en train d’envoyer mes AEM pour mon dossier en spectacles et mes techniciens ont été mis en erreur avec ce message : ERREUR Incohérence entre code emploi et typologie (Code qualification A8A10).

J’ai regardé dans l’aide de ne pas modifier la caractéristique activité.

Il ne semble pas l’avoir fait.

Quelqu’un peut me dire comment rectifier pour que mon AEM passe ?

Merci d’avance

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

L’apparition de cette erreur ne viendrait que d’un cas d’erreur sur l’emploi et la nécessité d’avoir la caractéristique “Technicien” ou “Artiste”.

Il convient de vérifier vos Fiches Salariés concernées, voire un emploi archivé.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Je relance le sujet.

Une réponse ?

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

L’apparition de cette erreur ne viendrait que d’un cas d’erreur sur l’emploi et la nécessité d’avoir la caractéristique “Technicien” ou “Artiste”.

Il convient de vérifier vos Fiches Salariés concernées, voire un emploi archivé.

Forum|alt.badge.img
Jérémie GRAMFORT a écrit:

Bonjour,

Bonjour Jérémie,

Je rencontre le même problème qu’Edwige à ce jour.

Concernant les artistes, ils sont bien renseignés en tant qu’artistes. Pourtant sur les comptes rendus AEM, j’ai une erreur : “ERREUR Code emploi occupé - ART020 : Valeur incorrecte”

Je vous remercie d’avance pour votre aide.

Benjamin ABITBOL
Expert
Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

Quelqu’un aurait trouvé une réponse s’il vous plait ?

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies