Skip to main content
Répondu

Coffre-fort EDoc Connect


Bonjour, 

Le fait de re déposer des bulletins sur le coffre-fort EDoc Connect, est ce facturé ?

Meilleure réponse par Jérémie GRAMFORT

Bonjour,

Oui cela l’est : 

 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Forum|alt.badge.img

Bonjour,

Oui cela l’est : 

 


Bonjour, 

La facturation se fait même si le 1er bulletin n’a pas été déposé sur le coffre-fort du salarié et que l’employeur a annulé le publipostage ? 


Forum|alt.badge.img
Cannelle TOULOUSE a écrit:

Bonjour, 

La facturation se fait même si le 1er bulletin n’a pas été déposé sur le coffre-fort du salarié et que l’employeur a annulé le publipostage ? 

Si le publipostage (avec validation Manuelle) n’a pas été confirmé par l’utilisateur, aucun (1er) dépôt n’a été réalisé à ce moment-là.

Il serait légitime qu’un seul envoi ne soit alors facturé.


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies