Skip to main content
Répondu

SOLDE DE LA TAXE APPRENTISSAGE

Bonjour,

L’assiette prise en compte pour le calcul du solde de la taxe d’apprentissage n’est pas bonne et je ne parviens pas à la modifier.

Quelqu’un sait il comment faire ?

Meilleure réponse par Thomas SIMONNET

Bonjour, si vous cochez “année incomplète….” dans le module TA, vous pouvez saisir des assiettes manquantes, ou bien, par différence, ajuster vos montants (les montants saisis vont s’ajouter à votre assiette calculée)

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

• Apprenti
  • 7 commentaires
  • 2 mai 2024

Bonjour, d’après ce que je comprends vous ne pouvez pas intervenir depuis le module TA. 

Je pense qu’il faut changer la base totale et le montant à payer directement dans la DSN en modifiant le bloc concerné. 

• Connaisseur
  • 15 commentaires
  • Réponse
  • 2 mai 2024

Bonjour, si vous cochez “année incomplète….” dans le module TA, vous pouvez saisir des assiettes manquantes, ou bien, par différence, ajuster vos montants (les montants saisis vont s’ajouter à votre assiette calculée)

• Apprenti
  • 7 commentaires
  • 2 mai 2024

Super, merci beaucoup Thomas ! L’aide en ligne était très fournie et je n’avais pas compris cette subtilité. 

Merci à tous pour vos réponses, je vais essayer.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies