Skip to main content
Répondu

création contact pour MY SILAE


Bonjour, 

Nous avons créé un contact, mais nous ne le retrouvons pas dans la liste MY SILAE en mode d’administration ?

Et si on utilise ajout d’un contact ça ne fonctionne pas plus.

 

 

Meilleure réponse par Alexandra COLOMBEL

Bonjour,

J’ai eu ce problème aussi du coup dans le contact que j’ai créé j’ai coché en bas “ce contact peut se connecter” et j’ai ensuite pu le retrouver pour le mettre administrateur.

Bon courage

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

bonjour

j’ai le même problème….je viens de faire une demande d’assistance au support...


Forum|alt.badge.img+2

Bonjour,

J’ai eu ce problème aussi du coup dans le contact que j’ai créé j’ai coché en bas “ce contact peut se connecter” et j’ai ensuite pu le retrouver pour le mettre administrateur.

Bon courage


  • Nouveau
  • 3 commentaires
  • 22 mai 2024

Bonjour,

J’ai le même problème et j’ai bien coché la case “le contact peut se connecter”. Mais il n’apparaît toujours pas… Quelqu’un aurait une solution ?

 

Merci !!


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies