Skip to main content
Répondu

Mandataires sociaux : Contributions FPTA

Bonjour,

Sur les bulletins de paie des mandataires, la taxe apprentissage et la formation continue pour le mois de mai 2024 n’apparaissent pas. Je n’ai pas rien fait et laisser SILAE géré. Je n’ai pas eu de nouvelles informations dans les nouveautés. Il faut attendre ou activer la méthode 358 ?

Merci

Anne-Sophie

Meilleure réponse par Cathie Bonnafy-Deroys

Anne-Sophie DAVIET a écrit:

Bonjour,

Sur les bulletins de paie des mandataires, la taxe apprentissage et la formation continue pour le mois de mai 2024 n’apparaissent pas. Je n’ai pas rien fait et laisser SILAE géré. Je n’ai pas eu de nouvelles informations dans les nouveautés. Il faut attendre ou activer la méthode 358 ?

Merci

Anne-Sophie

activer la methode 358

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

1 commentaire

Forum|alt.badge.img
Anne-Sophie DAVIET a écrit:

Bonjour,

Merci

Anne-Sophie

activer la methode 358

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies