Skip to main content
Répondu

mail depot BP non envoyé

Bonjour,

plusieurs de mes clients me font remonter qu’ils ne reçoivent pas de mail pour les informer que les bulletins sont mis à disposition sur MY SILAE, cela ne devrait pas être systématiques quand nous cliquons sur “transmettre les bulletins originaux via MY SILAE ?

cordialement 

Brice LAMIRE

Meilleure réponse par Cathie Bonnafy-Deroys

Brice LAMIRE a écrit:

Bonjour,

plusieurs de mes clients me font remonter qu’ils ne reçoivent pas de mail pour les informer que les bulletins sont mis à disposition sur MY SILAE, cela ne devrait pas être systématiques quand nous cliquons sur “transmettre les bulletins originaux via MY SILAE ?

cordialement 

Brice LAMIRE

il faut choisir ‘envoyer par mail et transmettre via mysilae” pour avoir le mail d’avertissement

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

Forum|alt.badge.img
Brice LAMIRE a écrit:

Bonjour,

cordialement 

Brice LAMIRE

il faut choisir ‘envoyer par mail et transmettre via mysilae” pour avoir le mail d’avertissement

Cyril SOUDRY
Ambassadeur
Forum|alt.badge.img+1
  • Ambassadeur
  • 314 commentaires
  • 28 mai 2024
Brice LAMIRE a écrit:

Bonjour,

cordialement 

Brice LAMIRE

Bonjour,

Ont-ils activé l’accès mySILAE ?

Cordialement

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

J’ai eu le cas, et la cliente a reçu le mail dans les SPAM...

• Auteur
  • Nouveau
  • 4 commentaires
  • 28 mai 2024

J’ai trouvé !!

dans les droits du contact il faut cocher “edition des bulletins originaux” cela fait apparaitre “prévenir le client par mail des bulletins à éditer” en dessous de “transmettre les bulletins originaux via my silae”

Merci à vous tous et bonne journée !!

• Auteur
  • Nouveau
  • 4 commentaires
  • 28 mai 2024
Pauline BOUBENEC a écrit:

Bonjour,

j’ai trouvé !!

il faut simplement cocher “edtion des bulletins originaux” dans les droits des contacts et une ligne apparait “ prévenir le client par mail des bulletins à éditer”

Forum|alt.badge.img+1
Brice LAMIRE a écrit:

Bonjour,

j’ai trouvé !!

il faut simplement cocher “edtion des bulletins originaux” dans les droits des contacts et une ligne apparait “ prévenir le client par mail des bulletins à éditer”

Merci je vais faire la modification sur mes dossiers.

Forum|alt.badge.img
Brice LAMIRE a écrit:

Bonjour,

j’ai trouvé !!

Cela revient au meme

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies