Skip to main content
Répondu

Bulletin post-emploi Redressement judiciaire

Bonjour,

Je dois faire un bulletin post-emploi dans une entreprise en redressement judiciaire.

Malheureusement, SILAE génère un bulletin sur l’établissement destiné aux AGS, au lieu de l’établissement RJ.

Est-ce que quelqu’un saurait comment solutionner ce problème. 

Merci d’avance pour vos réponses.

Meilleure réponse par Mélanie GODOT

Bonjour, 

L’établissement n’est pas accessible étant donné qu’il s’agit d’un bulletin POST EMPLOI.

J’ai reçu un retour de la part du support et dans le cas ou l’établissement n’est pas accessible, il faut aller dans les emplois archivés et modifier l’établissement sur le dernier emploi archivés et recalculer le bulletin. Cela fonctionne.

Merci.

Cordialement

Mélanie GODOT 

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

3 commentaires

Sylvaine a écrit:

Bonjour,

Je dois faire un bulletin post-emploi dans une entreprise en redressement judiciaire.

Malheureusement, SILAE génère un bulletin sur l’établissement destiné aux AGS, au lieu de l’établissement RJ.

Est-ce que quelqu’un saurait comment solutionner ce problème. 

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour Sylvaine, 

Avez vous trouvé une solution à votre problématique? 

je suis dans le même cas.

Merci par avance.

Cordialement.

Mélanie GODOT 

Yenaa
Formateur certifié
Forum|alt.badge.img+2
  • Formateur certifié
  • 895 commentaires
  • 20 juin 2024

Bonjour,

Avez-vous changé d’établissement dans la fiche salarié?

• Apprenti
  • 9 commentaires
  • Réponse
  • 20 juin 2024

Bonjour, 

L’établissement n’est pas accessible étant donné qu’il s’agit d’un bulletin POST EMPLOI.

J’ai reçu un retour de la part du support et dans le cas ou l’établissement n’est pas accessible, il faut aller dans les emplois archivés et modifier l’établissement sur le dernier emploi archivés et recalculer le bulletin. Cela fonctionne.

Merci.

Cordialement

Mélanie GODOT 

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies