Skip to main content
Répondu

Erreur : impossible de retrouver l'enregistrement de la DSN


Bonjour,

Depuis hier fin de journée nous avons ce message et nous ne pouvons pas générer les DSN  :

Merci pour votre aide @Anthony Petit 

Cordialement

Meilleure réponse par Anthony Petit

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’incident relatif à la récupération des données est désormais résolu. Vous pouvez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités.

Nos équipes techniques ont travaillé activement pour rétablir l’ensemble des services dans les plus brefs délais. Nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

7 commentaires

ce qui engendre ces anomalies :

 


Bonjour,

Je rencontre également ce problème.

Je me suis déconnectée puis reconnectée mais rien n’y fait.

J’ai fait une demande auprès de SILAE, il faut espérer qu’ils répondent.

Cordialement

Corinne


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4123 commentaires
  • 9 juillet 2024

Bonjour @Nadège Duchez,

Le problème est identifié et en cours d’analyse. 
Je reviens vers vous dès que possible.

Un post similaire avait également été ouvert 

 


Bonjour,

 

Il y a également des problèmes avec la bureautique. On ne peut rien ouvrir.

Cordialement,

Catherine MEUNIER


Anthony Petit a écrit:

Bonjour @Nadège Duchez,

Le problème est identifié et en cours d’analyse. 
Je reviens vers vous dès que possible.

Un post similaire avait également été ouvert 

 

Oui j’ai vu après avec mes excuses, merci


Anthony Petit
Community Manager
Forum|alt.badge.img+2
  • Community Manager
  • 4123 commentaires
  • Réponse
  • 9 juillet 2024

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous informer que l’incident relatif à la récupération des données est désormais résolu. Vous pouvez à nouveau accéder à toutes les fonctionnalités.

Nos équipes techniques ont travaillé activement pour rétablir l’ensemble des services dans les plus brefs délais. Nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience et votre compréhension.


  • Connaisseur
  • 12 commentaires
  • 22 janvier 2025

Bonjour,

 

ce soucis revient pour ma part

 

Est ce possible de me débloquer ?

 

Cordialement,

 

Tristan


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies