Skip to main content
Répondu

CCN Pharmacie officine - Remplacement du titulaire

Forum|alt.badge.img+1

Bonjour,

J’ai le cas d’une étudiante en 6eme année qui remplace le titulaire pendant plus de 14 jours.

Faut-il verser la prime de remplacement du titulaire aux étudiants ?

Le pharmacien me dit que non mais j’ai un doute.

Bonne journée à tous

Meilleure réponse par Margot BOUTHIER

Bonjour,

La prime de remplacement est bien due pour les étudiants en 6ème année, ci-dessous l’extrait de la CCN :

2°Remplacement du titulaire :

le tarif horaire applicable à un étudiant (en 6e année d'études) qui remplace le titulaire d'une officine est fixé par référence au coefficient 330 de la classification des emplois, sans toutefois que la seule référence à ce coefficient puisse avoir pour effet de lui conférer le statut d'assimilé-cadre.

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

• Connaisseur
  • 12 commentaires
  • Réponse
  • 23 juillet 2024

Bonjour,

La prime de remplacement est bien due pour les étudiants en 6ème année, ci-dessous l’extrait de la CCN :

le tarif horaire applicable à un étudiant (en 6e année d'études) qui remplace le titulaire d'une officine est fixé par référence au coefficient 330 de la classification des emplois, sans toutefois que la seule référence à ce coefficient puisse avoir pour effet de lui conférer le statut d'assimilé-cadre.

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Explorateur
  • 49 commentaires
  • 25 juillet 2024
Margot BOUTHIER a écrit:

Bonjour,

Bonjour,

J’avais bien lu ce texte mais il ne parle pas de la prime.

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Paramètres de cookies