Skip to main content
Répondu

NOUVEAU COLLABORATEUR ET ACCES AUX DOSSIER


Bonjour

nous avons créé un nouveau collaborateur début août mais quand il rentre sur son accès aucun dossier n’apparait ….

Quelqu’un a une idée ?

 

Il est bien actif chez nous  et SILAE a bien facturé son accès en août

Meilleure réponse par Julien18

Bonjour, pour avoir accès aux dossiers vous devez autoriser à l’ensemble et ne pas avoir coché droits limités en paie

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

8 commentaires

Forum|alt.badge.img
  • Formateur certifié
  • 158 commentaires
  • 3 septembre 2024

Bonjour 

Dans l’administration il y a deux choses à effectuer : 

Créer le collaborateur 

Affecter les droits fonctionnels 

 

Avez vous bien affecter les droits fonctionnels ? 


Bonjour,

 

Idem pour moi.

Impossible d’ajouter des onglets dans les droits fonctionnels, tout est grisé.

Merci


  • Connaisseur
  • 13 commentaires
  • 9 septembre 2024

Bonjour, 

 

Nous avons le même souci, nous avons créé le collaborateur, mais il n’a accès à aucun dossier. 

Les droits fonctionnels sont bien renseignés ainsi que la gestion des droits. 

Merci pour votre aide.


Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 267 commentaires
  • Réponse
  • 9 septembre 2024

Bonjour, pour avoir accès aux dossiers vous devez autoriser à l’ensemble et ne pas avoir coché droits limités en paie


Forum|alt.badge.img+1
  • Expert
  • 267 commentaires
  • 9 septembre 2024

Ensuite en cliquant sur : Accès à la gestion des droits  vous pouvez désactiver la gestion interne simplifiée pour tout activer ou cocher au cas par cas les autorisations.


Merciii


Bonjour, 

Nous avons suivi l’ensemble des instructions, mais nous n’arrivons toujours pas à donner l’accès au collaborateur.


Forum|alt.badge.img
FLORIAN SALVETTI a écrit:

Bonjour, 

Nous avons suivi l’ensemble des instructions, mais nous n’arrivons toujours pas à donner l’accès au collaborateur.

Bonjour,

Je ne sais pas si le problème est résolu mais vous pouvez essayer la solution suivante :

 


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies