Skip to main content
Répondu

connexion contact SILAE


Bonjour Mon client ne parvient pas à ouvrir le lien d’accès au serveur sur Edge, alors que pour moi c’est ok (même en utilisant son accès).

Son responsable informatique lui demande de passer par SILAE alors qu’à mon avis il s’agit un blocage du pare-feu ; comment résoudre ce problème ?

 

Merci de votre aide.

Meilleure réponse par Noémie

Bonjour,

 

Si vous souhaitez un retour plus pertinent, cette question est à poser sur la communauté de Silae et non de My Silae

Afficher l'original
Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

2 commentaires

Forum|alt.badge.img+2
  • Expert
  • 268 commentaires
  • 16 septembre 2024

Bonjour,

Quel est le message d’erreur que votre client a ?

Cordialement


Forum|alt.badge.img+2
  • Agent Silae
  • 224 commentaires
  • Réponse
  • 18 septembre 2024

Bonjour,

 

Si vous souhaitez un retour plus pertinent, cette question est à poser sur la communauté de Silae et non de My Silae


Commenter


Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

 
Paramètres de cookies